Conditions générales d’organisation d’activités et règlement.
FFWD Production – SNIPER ZONE

 

Toute participation à une activité chez SNIPER ZONE implique automatiquement l’acceptation du règlement et des conditions générales.

Je marque mon accord au présent règlement, lors de la validation de ma réservation !

En marquant cet accord, je suis conscient des risques potentiels que je peux encourir. Je déclare donc assumer les conséquences de mes actes, tirs ainsi que tous dommages ou pertes du matériel utilisé. Je décharge de toute responsabilité la société FFWD Production SPRL, ainsi que son personnel, en cas d’accident quel qu’il soit, causé par négligence ou imprudence.

1. Réservation :Les réservations peuvent se faire uniquement par email ou vie notre website www.sniper-zone.be. Si l’activité à lieu dans les 48 h après la réservation, celle-ci doit se faire impérativement par téléphone au +32 (0) 497 47 97 86. Si vous préférez rencontrer une personne de nos services afin d’organiser votre programme, c’est possible mais uniquement sur rendez-vous. La réservation de l’activité devra être effectuée le plus tôt possible et ne sera effective que lors de la réception de l’acompte.

Nous demandons à l’organisateur du groupe de nous communiquer le nombre précis de participants 5 jours ouvrables avant l’activité afin de prévenir les différents opérateurs. Le jour de l’activité, si le nombre de participants ne correspond plus à ce qui avait été communiqué, nous serons dans le droit de vous réclamer le montant des différentes interventions de la journée pour les absents.

Remarques:

• L’offre présente est valable pour des groupes composés de 10 participants minimum la semaine et 8 participants minimum le weekend. En deçà de ce nombre, nos prix seront revus sous forme de forfait.

• Toute modification dans les programmes « type » est discutable mais susceptible d’engendrer des frais supplémentaires.

• Toute modification dans les programmes « type » est discutable mais susceptible d’engendrer des frais supplémentaires.

2. Acompte :L’acompte représente 40% du prix total de l’activité, calculé sur base du nombre de participants, communiqué par le responsable du groupe inscrit. Cet acompte doit nous être versé avant la date stipulée dans l’email de confirmation, sous peine d’annulation de l’activité. Les responsables souhaitant verser le solde de l’activité, sont priés de nous en avertir par email et de faire le paiement, une semaine avant la date de l’activité (se munir de la preuve du paiement le jour de l’activité).

Dans le cas d’une réservation une semaine avant le jour de l’activité, aucun acompte ne sera demandé. (Juste une confirmation par téléphone la veille de l’activité).

3. Modalités de paiement :Le solde devra être effectué en liquide ou via l’application smartphone Payconiq par « un » responsable du groupe, à notre point d’accueil dès votre arrivée, le jour de l’activité. Un paiement global pour le groupe sera demandé.

4. Annulation d’une journée et /ou d’intervention(s) :En cas d’annulation en deçà des 5 jours ouvrables précédant l’activité, nous nous réservons le droit de conserver l’intégralité de l’acompte versé afin de dédommager les parties intervenantes. L’annulation de l’activité se fera obligatoirement par e-mail.

Dans le cas où le groupe n’annule pas l’activité et ne se présente pas à la date et l’heure prévue, nous seront dans l’obligation de garder l’entièreté de l’acompte et de facturer le solde de l’activité à l’organisateur, afin de dédommager les parties intervenantes.

Si aucun acompte n’a été versé (car une réservation dans les 48h avant l’activité), la totalité de l’activité serait facturée à l’organisateur, afin de dédommager les parties intervenantes.

5. Réduction et gratuité :Au-delà de 25 participants, des réductions sur les prix des formules peuvent être accordées, sous réserve de certaines conditions.

D’autres réductions ou bons cadeaux peuvent être octroyée à un groupe, à l’appréciation de la direction de FFWD Production SPRL.

Selon différentes conventions avec différents partenaires, des réductions sont automatiquement octroyées sur présentation de documents, cartes…

Toutes les réductions octroyées par FFWD Production SPRL ne sont pas cumulables avec d’autres offres.

En cas de contestation ou de litige, seuls les tribunaux de Verviers (Belgique) seront compétents. 

Règlement intérieur

6. Seuls les joueurs en ordre d’inscription peuvent accéder au terrain.

7. L’équipe de Sniper Zone se réservé le droit d’entrée sur le terrain.

8 L’équipe de Sniper Zone se dégage de toute responsabilité en cas de vol sur le parking ainsi que dans les infrastructures.

9.Tout abus d’alcool ou consommation de substance illicite est interdit. La consommation d’alcool et de boissons personnelles est interdite dans les infrastructures du paintball Sniper Zone. Le non-respect de cette règle entraînera automatiquement l’exclusion du terrain et des jeux, sans aucune compensation !

10. L’utilisation de billes personnelles est STRICTEMENT Interdite. Le non-respect de cette règle entraînera automatiquement l’exclusion du terrain et des jeux, sans aucune compensation !

11. Les joueurs s’engagent à respecter le personnel ainsi que les autres joueurs. (Pas d’insultes, de menaces…)

12. Les joueurs s’engagent à respecter les infrastructures de Sniper Zone. (pas de dégradations, ne pas abandonner de détritus au sol, dans les terrains, ainsi que dans le parking ; Des poubelles sont d’ailleurs mises à disposition !)

13. Les joueurs doivent respecter le matériel fourni par Sniper Zone. Le matériel mis à disposition doit être rendu en l’état ! Toute pièce endommagée ou perdue sera facturée à la personne ayant réservé l’activité

14. Les joueurs s’engagent à respecter le voisinage (environnement et bâtiment !). Par respect pour les voisins, les promeneurs et la nature… Nous vous demandons de ne pas faire excessivement de bruit et de rouler à vitesse modérée dans les rues avoisinantes !

15. Le paintball est éprouvant aussi bien moralement que physiquement, en conséquence, les joueurs déclarent être en bonne condition physique et morale pour y participer.

16. J’autorise Sniper Zone à prendre des photos et des vidéos de moi et de les utiliser à sa guise !

 REGLEMENT DE SECURITE ET DE JEUX (PAINTBALL)

17. Le port du masque est obligatoire ! NE JAMAIS RETIRER SON MASQUE dans les zones de jeux même si vous êtes touchés ! L’enlèvement du masque constitue une violation grave des règles de sécurité.

18. Ne jamais tirer sur quelqu’un à moins de 7 mètres. Si vous êtes trop près, ne tirez pas, sous peine d’exclusion. Aucun contact physique ne sera toléré.

19. Vous êtes éliminé lorsque vous sentez la bille ou bien lorsqu’elle éclatesur votre équipement ; les éclaboussures ne comptent pas.

20. Lorsque vous êtes touché, vous criez « out », vous levez votre marqueur et vous regagnez la zone de sécurité où vous pourrez enlever votre masque.

21. Il est strictement interdit de monter ou de déplacer les obstacles et les décors.

22. Il est interdit de sortir des terrains avec son marqueur ! Seul l’autorisation du personnel et avec des bouchons de canon sera accepté !

23. Ne jamaisramasser les billes tombées au sol (Risque d’endommager le marqueur).

24. Tout objet n’ayant aucun rapport avec le paintball est interdit sur le terrain. Une boîte est prévue pour vos effets personnels.

25. Au coup de sifflet, plus aucun tir n’aura lieu.

26. Ne pas pointer ou tirer sur une personne en difficulté.

27. En tout temps, les interventions de l’arbitre prévalent sur le jeu.

28. En tout temps, les interventions de l’arbitre prévalent sur le jeu.

 

Aucune négligence vis-à-vis de la sécurité n’est acceptable ! Toute personne ne respectant pas ce règlement sera immédiatement exclue des infrastructures et des jeux, sans aucune compensation ! 

De plus :

– Je certifie avoir plus de 18 ans (ou bien, en possession d’une autorisation parentale dûment complétée et signée)

– Je certifie avoir pris connaissance du briefing de présentation ainsi que du règlement ci-dessus et m’y conformer.

– Je m’engage à respecter le matériel, l’environnement et les lieux mis à ma disposition.